Le groupe d’opposition TEMS au conseil municipal de Moissac tient à rappeler que pour les élections départementales la priorité est d’empêcher le RN de s’implanter durablement sur notre territoire et la mise  en place d’une politique d’austérité économique sans projet et sans vision, de régression écologique et de discrimination culturelle sur l’ensemble du département.

Nous souhaitons que se développe une vraie politique de progrès économique et social et un accompagnement sérieux de tous les acteurs du département pour qu’ils répondent aux défis posés par le changement climatique. Notre choix sera donc toujours pour des candidats représentant ces valeurs.

Ni la majorité sortante au Conseil départemental n’ayant rien fait durant 6 ans, ni la précédente ayant confisqué le pouvoir et surtout les ressources au profit d’une PME familiale, ne répondent à ces critères. Ainsi, au premier tour, et partout où c’est possible, nous appelons d’abord à faire barrage au Front National et ensuite à éviter que ceux qui, par immobilisme ou par intérêt personnel, ont permis la victoire du RN à Moissac, conservent ou reprennent le pouvoir.